Lycées d'Enseignement Général, Technologique et Professionnel

Voyages scolaires ( Allemagne, Australie, Inde )

Le voyage sera à l’honneur cette semaine au sein de l’établissement puisque plusieurs de nos élèves ( lycéens et/ou étudiants ) effectueront un voyage scolaire.

En effet des étudiants en BTS hôtellerie effectueront un voyage de 15 jours en Inde sur le thème  » Le goût des autres  » organisés dans le cadre du projet Food Inde 2016.

Par ailleurs, accompagnés de Mme Benhenna et Mme Grenouillat, des élèves sont partis ce matin direction Sydney en Australie !

Grâce aux réseaux sociaux,  il sera possible de suivre ces deux voyages.

Ainsi les étudiants en BTS hôtellerie pourront être suivis à partir des liens suivants :

https://www.facebook.com/groups/1164609490219102/

– https://www.facebook.com/Namast%C3%A9-INDE-121127801324104/?ref=hl
– http://www.namasteinde.org/projet-food-inde-2016-le-gout-des-autres/blog-du-projet-food-inde-2016-le-gout-des-autres/
Concernant le voyage en Australie, un compte twitter a été crée pour l’occasion.  Pour les utilisateurs avertis du réseau social twitter et qui posséderaient déjà un compte, vous pourrez enregistrer le Hastag suivant : 

ACTUALITÉS

Dossier Social Etudiant

Alors que la phase d’inscription à ParcoursSup a démarré depuis le 22 janvier 2020, Mme Carole ...

Activation des comptes ENT des responsables ...

ACTIVATION DES COMPTES ENT via EDUCONNECT   Madame, Monsieur   Vous avez reçu un mail contenant ...

Calendrier de rentrée 2019

l’Equipe de Direction des Lycées Jacques Coeur porte à la connaissance des enseignants, des parents ...

ZOOM SUR ...

Lutte contre le SIDA : Action de ...

Lundi 02 Décembre au lendemain de la journée mondiale de la lutte contre le SIDA, une action de prévention ...

Accueil des étudiants étrangers

Nous portons à votre connaissance, l’information diffusée par Mme Line Smeyers, coordinatrice ...

INSCRIPTION EN 2NDE GENERALE &TECHNOLOGIQUE ...

Inscription en 2nde Générale  & Technologique ou Professionnelle Pour les élèves s’inscrivant ...